Comédienne Voix-Off

Share This

Pour mes débuts de Voix-Off...

…j’ai été gâtée : alors que je travaillais sur Hit FM (Europe 2 Paris) en tant que journaliste en charge des infos circulation, les “p’tits bouchons”, matin et soir, j’ai été contactée par le service de vidéo interne de la SNCF qui cherchait une voix-off féminine pour sa vidéo de communication interne. Une super équipe, très famille, qui m’a donné ma toute première chance en tant que Voix Off. Une chance que j’ai tenté ensuite auprès du plus beau magazine TV de l’époque : Ushuaia, le magazine de l’extrême de Nicolas Hulot sur TF1. Et çà a marché : je suis devenue Rédactrice et Voix-Off pour Ushuaia pendant près de quatre très belles années.

Par la suite, les expériences et les rencontres se sont multipliées. J’ai eu notamment la joie d’être pendant des années la Voix-Off du magazine E=M6 sur M6, puis de Faut Pas Rêver sur France 3, et je suis actuellement la voix off femme des bandes annonces sur la chaîne parlementaire LCP.

J’ai également eu l’occasion d’être la Voix-Off Live lors de conférences passionnantes : j’étais responsable des annonces et présentations en off et en direct des intervenants lors de conférences telle que (NOE organisée par Emmanuel MacronFrench Tech, Journées des Objets de la Nouvelle France Industrielle), notamment à l‘Elysée, au Ministère de l’Industrie et des Finances ou à Sciences Po.

Aujourd’hui, je suis Comédienne Voix-Off à plein temps. J’habille documentaires, pubs tv, promos, habillages, chroniques radio, audio guides, films institutionnels, téléphonie…

 

Je suis la Voix féminine des bandes-annonces de la chaine parlementaire LCP, je travaille très régulièrement pour les promos de Radio France et pour les teasers et démos produits de la chaine M6 Boutique.

Toujours en Quête de Nouvelles Aventures audiovisuelles

Toujours à l’Écoute de Nouveaux Projets

ILS AIMENT, ILS LE DISENT

 

Les Coulisses d’une séance d’enregistrement